ASDF

Sa mission :

L’ADSF (Agir pour la Santé des Femmes) poursuit son soutien et son action auprès des femmes en situation de vulnérabilité et d’exclusion, d’autant plus accrue du fait du COVID-19 ! Pour pouvoir maintenir ses activités, l’ADSF compte sur votre générosité pour les dons de masques, gels hydroalcoolique, gants ainsi que votre soutien financier, permettant en outre de loger les femmes sans-abri.

Nos activités sont pour l’instant restreintes mais nos équipes bénévoles et salariées continuent d’assurer :

  • Des maraudes pour distribuer des produits d’hygièneinformer sur la crisefaire de la prévention et pouvoir orienter pour des mises à l’abri/confinements indispensables.
  • Le Repaire Santé – accueil de jour dans le 18ème arrondissement – pour accompagner les femmes mises à l’abri dans les hôtels et accueillir des femmes qui sont potentiellement orientées.
  • La Cité des Dames – structure non-mixte dans le 13ème arrondissement – où 50 femmes sont mises à l’abri mais n’accueille plus de nouvelles femmes pour maintenir au maximum une sécurité sanitaire.
  • Une campagne téléphonique auprès des 1177 dames suivies afin d’assurer un suivi sanitaire et un soutien psychologique (transmission d’informations de prévention, sensibilisation, prises de nouvelles, etc.),
  • La mise à l’abri en hôtel de femmes avec ou sans enfants et le don de ticket resto et chèque service pour répondre aux besoins de 1ères nécessités.

Ses besoins :

  • Pour faire un don de masques, gel et gants, contactez-nous en cliquant ici
  • Pour effectuer un don financier (financement de chambre d’hôteltickets-restaurants ou des chèques-service), cliquez ici

Vous êtes professionnel.le médical ? pour devenir bénévole, cliquez ici 

Pour en savoir plus, cliquez ici

Son contact :

01 78 10 79 25

[email protected]

18 Rue Bernard Dimey, 75018 Paris